Le purificateur d'air TRIOXYGEN® est destiné à la décontamination de l'air et des surfaces.
Le purificateur fabrique de l'ozone pour détruire instantanément tous les contaminants présents dans l'air et sur les surfaces de la pièce.
- Appareil compact, portable et facile à utiliser
- Détruit les virus, les bactéries, les acariens, les moisissures et les allergènes
- Neutralise la plupart des odeurs
- Ne nécessite aucun produit chimique ni consommable
- Ne laisse pas de résidus et ne rejette aucun polluant
- TRIOXYGEN® 75: Traite un volume jusque 125 m³ (50 m² x 2,5 m de hauteur)
- TRIOXYGEN® 280 ( 28G/heure): Traite un volume jusque 400 m³ (160 m² x 2,5 m de hauteur)
Elimine virus et bactéries | Elimine les odeurs | Purifie l'air | Sans produits chimiques | Economique |
DÉCONTAMINATION DE L'AIR MAROC
DÉSINFECTION DE L'AIR A L'OZONE
Le purificateur d'air TRIOXYGEN® permet de dépolluer et de décontaminer efficacement, simplement et rapidement. Le purificateur d'air à l'ozone dispose d'un certain nombre d'atouts qui lui permettent d'être envisagé comme un moyen sérieux de désinfection:
- L'ozone produit est un oxydant puissant à large spectre, il est capable de neutraliser les pathogènes en quelques minutes voire même quelques secondes.
- L'ozone est sous forme gazeuse, sa pénétrabilité est donc bien plus importante que celle des désinfectants liquides, il permet par conséquent d'atteindre des zones complexes de la pièce, des zones non accessibles par le personnel de nettoyage, etc...
- Le purificateur d'air fabrique, in situ, l'ozone à partir de l'oxygène présent dans l'air ambiant, il ne nécessite par conséquent aucun consommable, seule une alimentation électrique standard 220V suffit.
- L'ozone généré (O3) se recombine en oxygène (O2) aussitôt le cycle de désinfection terminé (après quelques heures d'aération), le processus de décontamination ne laisse aucun résidu dans la pièce traitée.
- L'ozone est aussi efficace pour la neutralisation des odeurs chimiques et organiques (cuisines, eaux usées, odeur de tabac, etc...)
- L'ozone détruit les composants chimiques volatiles (COV, benzène, etc...)
APPLICATIONS
- Chambres d’hôtels, chambres individuelles, salles d'attentes, administrations, lieux publics
- Restaurants, cuisines industrielles et individuelles
- Ecoles, universités, etc...
- Milieu hospitalier (cabinets médicaux, dentaires et vétérinaires, ambulances, laboratoires, cliniques et hôpitaux)
- Industries agroalimentaires
- Commerces et magasins
- Traitement de l'air des systèmes de ventilation et de climatisation
- Traitement des odeurs
- Plateaux de bureaux (banques, centres d'appels, administrations)
UTILISATION
Le protocole d'utilisation du purificateur d'air est simple:
1. Procéder au nettoyage habituel et assurez-vous que la pièce n'est pas occupée, fermez les portes et les fenêtres. | 2. Régler la minuterie en fonction du volume de la pièce et suivant le type de contamination. |
3. Verrouiller l’accès pendant le fonctionnement de l'appareil. Le purificateur s'éteindra automatiquement à la fin du cycle. | 4. Une fois le processus terminé, procéder à l'aération de la pièce en respectant les consignes d'utilisation. |
Le temps de traitement dépend du type de contamination mais de manière générale, il s'étale de quelques minutes à quelques heures (2 heures maximum pour une pièce 50 m² (volume de 125 m³). Après la phase de traitement, un temps de contact est à considérer avant de procéder à l'aération de la pièce. Ainsi dans le cas d'une pièce de 50 m² "fortement" contaminée, le temps total du protocole est de 2 heures de traitement + 2 heures de temps de contact. Apres cela, il est recommandé de procéder à la ventilation mécanique si possible et à une aération naturelle (fenêtre et portes ouvertes).
PRÉCAUTIONS D'UTILISATION
Bien que l'utilisation du purificateur d'air soit simple, il est fortement recommandé de mettre en place un protocole d'utilisation afin que les précautions d'usage soient respectées, notamment:
- Le purificateur ne doit pas être utilisé dans une pièce occupée.
- Après la fin du cycle de décontamination, il est nécessaire de procéder à une aération naturelle de la pièce afin d'évacuer l'ozone qui n'a pas encore été transformé en oxygène.
DÉCONTAMINATION EN MILIEU MÉDICAL - NEUTRALISATION DES ODEURS
DÉCONTAMINATION DES CHAMBRES D'HÔTELS - NEUTRALISATION DES ODEURS- RAFRAÎCHISSEMENT DE L'AIR - DESTRUCTION DES ACARIENS